Paramour le Dîner 2018

Category
public
About This Project

 

Le dîner PARAMOUR du fonds LINK

Un dîner organisé au profit des programmes de lutte contre le sida à

Paris

 

En partenariat avec L’amfAR et Life +

 

« Ce dîner « Paramour » s’inscrit entre deux évènements majeurs de levée de fonds pour lutter contre le sida : le diner de l’amfAR à Cannes la semaine dernière, et le Life Ball de Vienne qui débutera samedi prochain. »  Michel Simon, Président du fonds LINK

 

Contact presse David Giroire Communication

Photos Lien et crédits (Valentin Le Cron / Say Who)

 

Paris, Dimanche 27 Mai 2018 à l’Hôtel d’Evreux,19 Place Vendôme, 75001 Paris.

Célébrités, personnalités du monde politique et des affaires sont venus nombreux au dîner Paramour LINK en partenariat avec AmFAR, Life + et le laboratoire pharmaceutique Gilead.

 

Deux cents convives ont participé à un diner prestigieux élaboré avec la complicité du chef français Emmanuel Renaut, Meilleur Ouvrier de France et cuisinier triplement étoilé du restaurant Flocons de Sel à Megève et Carl Marletti pour le dessert.

 

Après l’ouverture de la soirée par les deux maîtres de cérémonie Bertrand Périer et Kee-Yoon Kim, le président du fonds LINK depuis 2010, Michel Simon, est revenu sur les enjeux avant de lancer le film du fonds. De nombreuses prises de paroles sous forme de témoignages touchants et engagés ont été ponctués par des projections de films comme celui d’Anne Bouferguene ou du jeune entrepreneur Camille Genton, le but étant de sensibiliser le public et d’expliquer l’importance de la lutte contre ce fléau.

Près de 200.000 euros ont été généreusement versés par les convives de ce dîner Paramour au profit de la lutte contre le sida à Paris.

 

Etaient présents des invités d’exception tels que Pamela Anderson, Camille Cottin, Laurent Delahousse, Alice Taglioni, Francis Huster, Gaïa Weiss, Claudia Cardinale, Valéria Bruni-Tedeschi, Alexis Michalik, Sveva Alviti, Morgane Polanski, Kirstina Bazan, Alice David, Kevin Mishel, Joséphine Japy, Leonard Bolak, Roselyne Bachelot, Benjamin Griveaux, Philippe Azerto, Kee-Yoon Kim, Sarah Stern, Alexis Michalak, Sylvie Pialat, Vincent Chaillet, Grégoire Leprince-Ringuet, Shaïn Boumedine, Alice David, Kristina Bazan, Léonore Baulac, Sarah Stern, Marc Chaya, Bruno Julliard…

 

Ce dîner « Paramour » annonçait le bal « Paramour » qui se tiendra le 14 février prochain dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site du Fonds Link: http://www.fondslink.org/

#fondslink #paramour