LINK TO… Gay Games

Category
public
About This Project

En 2018, LINK, créer un concept qui a pour vocation de lever des fonds pour financer des projets conformes aux engagement de LINK afin de stopper l’épidémie de sida et combattre l’homophobie et toutes les formes de LGBTphobies.

 

Gay Games

Le 9 Juillet, LINK réunissait plusieurs amis, partenaires… à prendre part à ce combat en finançant les10e Gay Games, qui se sont déroulés à Paris du 4 au 12 août 2018.

 

Organisés tous les quatre ans depuis plus de 30 ans, véritable hymne à l’amour, les GAY GAMES prônent une société ouverte à toutes les diversités.

Pendant 10 jours, PARIS 2018 GAY GAMES 10 mis à l’honneur notre capitale, la région Ile-de-France et la France et offre aux participants et visiteurs du monde entier une occasion unique de profiter d’infrastructures exceptionnelles comme les stades Jean Bouin et Charléty, le Grand Palais, le Carreau du Temple, la salle Pleyel ou encore la base nautique de Vaires-sur-Marne, véritable pôle d’excellence sportive de la région Ile-de-France.

 

Les plus généreux donateurs furent invités à assister à la soirée d’ouverture et de clôture de Gay Games ainsi qu’à plusieurs rencontres sportives.