Mario-Temmy Nolie von Witt

Mario-Temmy Nolie von Witt, né au Mexique, fait ses études dans divers pays du continent américain, dont l’Argentine, le Mexique et les USA. Avec une formation en communication et relations publiques, il rentre dans la vie active dès 1992 dans une compagnie d’aviation majoritairement privée puis commerciale en tant que chargé de la communication, relations publiques et de la communication de crise.

Dès 1997, depuis Paris, il s’occupe de mettre en relation des hommes d’affaires et entreprises d’Amérique du Nord et Amérique Latine, avec des entreprises européennes dans le domaine du luxe et de l’industrie, ainsi que dans le cadre de ses capacités d’homme de communication, il réalise des événements de prestige pour ses clients, que cela soit en Europe ou ailleurs.

 

A mes 45 ans, je suis de cette génération, qui s’est réveillée à la vie d’ adulte en entendant parler du vih, au long des années j’ai vu disparaitre des amis et de gens que je connaissais de cette maladie. C’est pour cela qu’aujourd’hui je rejoins LINK, parce qu’il faut lutter contre cette maladie et trouver les moyens financiers pour faire de l’information, de la prévention et des dépistages. Le SIDA est encore là, mais je suis certain que les campagnes de prévention que AIDES fait porteront ses fruits, et j’espère que dans un futur proche cette maladie trouvera une cure.