Le Dîner LINK pour AIDES

Depuis sa création en 2010, le Dîner LINK pour AIDES s’associe à des chefs de renommée mondiale pour faire vivre des sensations gustatives inoubliables. Véritable moment d’émerveillement, de plaisir et de partage, ce Dîner est l’occasion de vous associer à LINK dans son engagement pour vaincre le sida. Par votre présence et vos dons au profit de l’association AIDES, vous contribuez à mettre fin au VIH, lors d’un gala convivial qui conjugue excellence et solidarité.

Grâce au Dîner LINK pour AIDES, plus de 3 millions d’euros ont été reversés à l’association AIDES. Par votre participation, vous soutenez directement le dépistage rapide et les actions de prévention à travers les centres de santé sexuelle. Ce sont là des outils majeurs de lutte contre le VIH/sida, qui ont fait leurs preuves.

Après son annulation en 2020 du fait des circonstances sanitaires, nous espérons vous réunir de nouveau lors d’une soirée inoubliable le 6 décembre 2021. Cette onzième édition se tiendra au Pavillon Gabriel en collaboration avec notre partenaire historique Potel & Chabot.
Rejoignez-nous dès à présent en réservant votre table.

Ensemble, poursuivons nos efforts afin de léguer à la prochaine génération un monde sans sida.

Avec le soutien de la Maison Ruinart