ART is HOPE 2015

Home / ART is HOPE 2015

ART is HOPE est une nouvelle fois accueilli par PIASA, notre partenaire, pour son exposition-vente, du 9 au 12 décembre avec la collaboration du CPGA.

De nombreux artistes, galeries ou collectionneurs privés, français et internationaux,  se joignent à LINK pour ART is HOPE et font dons d’oeuvres (peintures, dessins, photos, structures…) pour cette exposition-vente.

Les bénéfices de cette exposition-vente, sont reversés à l’association AIDES pour financer ses différents programmes de dépistage.

Pour toute réservation ou achat d’une oeuvre de ART is HOPE 2015, veuillez contacter LINK, Laurent Colsy, en cliquant sur le lien ci-dessous.

Imprimez l’invitation pour le vernissage du 8 décembre de ART is HOPE chez PIASA, 118 rue du faubourg Saint-Honoré, en cliquant sur la photo ci-dessous.

141104_ARTISHOPE_INVITATION RVB

006-ART IS HOPE 2014-DUFOUR

007-ART IS HOPE 2014-DUFOUR

PIASA

Fondée en 1996 et implantée à Paris avec des représentants à Bruxelles, Nantes, Marseille, Lyon et Angers, PIASA conseille, expertise et organise chaque année une soixantaine de ventes aux enchères dans les domaines de l’Art moderne et contemporain, Art d’Asie, bijoux, design du XXe siècle, dessins et tableaux anciens, livres et manuscrits, Haute époque, mobiliers et objets d’Art, photographies ou encore vins et spiritueux…

CPGA

Le Comité Professionnel des Galeries d’Art (CPGA), association fondée en 1947, a pour mission de représenter les galeries d’art françaises auprès des pouvoirs publics. Il assure un rôle de conseil au service des professionnels de l’art ainsi qu’un lien essentiel entre les galeries, les artistes et les collectionneurs.