ART is HOPE 2016

Home / ART is HOPE 2016

ART is HOPE est cette année accueilli par la Galerie PERROTIN, notre partenaire, pour son exposition-vente, du 14 au 17 décembre avec la collaboration du CPGA.

De nombreux artistes, galeries ou collectionneurs privés, français et internationaux,  se joignent à LINK pour ART is HOPE et font dons d’oeuvres (peintures, dessins, photos, structures…) pour cette exposition-vente.

Les bénéfices de cette exposition-vente, sont reversés à l’association AIDES pour financer ses différents programmes de dépistage.

Pour toute réservation ou achat d’une oeuvre de ART is HOPE 2016, veuillez contacter LINK, Laurent Colsy, en cliquant sur le lien ci-dessous.

Imprimez l’invitation pour le vernissage du 13 décembre de ART is HOPE Galerie PERROTIN, 10, Impasse Saint-Claude, en cliquant sur la photo ci-dessous.

006-ART IS HOPE 2014-DUFOUR

007-ART IS HOPE 2014-DUFOUR

GALERIE PERROTIN
Les débuts
Emmanuel Perrotin ouvre sa première galerie en 1989, à l’âge de 21 ans, dans son propre appartement.
Il connaît rapidement le succès et contribue à promouvoir des artistes contemporains tels que Maurizio Cattelan, Takashi Murakami ou encore les français Bernard Frize, Jean-Michel Othoniel et Xavier Veilhan.

Emmanuel Perrotin à Paris
En 2005, la Galerie Perrotin s’installe au 76 rue de Turenne dans un hôtel particulier du 18è siècle, ainsi que dans un ‘white cube’ en 2007 au 10 impasse Saint-Claude, totalisant une surface de près de 1300 m2 sur 3 niveaux. Dans la même rue, la Salle de Bal, un showroom de 700m2, est inauguré en 2014 dans l’Hôtel d’Ecquevilly dit “du Grand Veneur“ datant du 17è siècle.

La Galerie à l’étranger
Après Paris, Hong Kong, New York et Séoul la Galerie Perrotin est heureuse d’annoncer l’ouverture d’un espace à Tokyo au printemps 2017. La Galerie de New York déménage au 130 Orchard Street, Lower East Side, dans un bâtiment de 2 300 m2 sur 5 étages en avril 2017.

Elle représente des artistes mondialement reconnus tels que Sophie Calle, Wim Delvoye, Elmgreen & Dragset, Laurent Grasso, JR, KAWS, Jésus Rafael Soto, Tatiana Trouvé ou encore Julio Le Parc et participe à une dizaine de foires par an dont notamment Art Basel (Hong Kong, Miami, Basel), Frieze (London, New York), FIAC (Paris), Dallas Art Fair, Art Cologne, Art Stage Jakarta, Expo Chicago, Art021 & West Bund Art & Design, Shanghai.

CPGA
Le Comité Professionnel des Galeries d’Art (CPGA), association fondée en 1947, a pour mission de représenter les galeries d’art françaises auprès des pouvoirs publics. Il assure un rôle de conseil au service des professionnels de l’art ainsi qu’un lien essentiel entre les galeries, les artistes et les collectionneurs.